21/04/2011

Black and fur Creepers 15$

Jamais portés, Creppers grandeur 7 pour femme, noirs en faux cuir et languette en fausse fourrure leopard. Vraiment revenus en force dans les podiums ces dernieres saisons, le temps parfait pour se les procurer... Pour des tenues aux inspirations rocabilly et punks, un classique de toutes generations. Je les vends pour seulement 15$. Ils etaient un cadeau mais ils sont vraiment loin de ma grandeur, marque inconnue. Excellente occasion d'avoir les souliers les plus trendys de la saison sans payer le gros prix.


Creepers on the runway and blogs!




5 commentaires:

Camii Palta A.- a dit…

HEllo!!
lovely shoes! :3
take care!

Daniela Schorwer a dit…

que lindos los zapatos!

Zoe de gaia a dit…

Bravo pour ce magnifique blog........super...
Vraiment original, j'aime!!!!
bisous
Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

Cazals Clélia a dit…

Je te les prend c'est qu'elle pointure ?!

Elyssia Pink a dit…

Quel taille ? bisous