31/05/2011

VENTE DE GARAGE

Bonjour! Aujourd'hui je bien promouvoir un evenement qui aura lieu ce samedi le 4 juin.Une enorme vente de garage se trame, l'organisme a but non lucratif Maison Gisèle Auprix St-Germain mettra sur place des tables ou l'on pourra vendre nos avoirs (n'importe qui qui les aura contacté avant le premier juin), toute la journée a l'exterieur au coeur du Vieux Longueuil. Ainsi en plus d'aider le Foyer et se debarraser du surplus de notre garde-robe on passera une belle journée au soleil avec de la bonne musique (un dj vous attend), des a manger et a boire pour seulement $1. Le tout commence a 8 heures du matin et jusqu'a 6 heures du soir, on mettra de la ambiance dans le quartier. Venez faire un tour, vous pourriez peut-etre trouver des choses interessantes. Pour ma par je serais la avec des accesoires et des vetements a partir de 25 cents et jusqu'à 10$, des prix encore plus bas que sur mon vide dressing web! Au 150, Rue Grant a Longueuil. Juste une journée! En cas de pluie, la vente aura lieu dimanche (si pluie, a l'interieur).



Bienvenus sur une boutique Montrelaise de vetements usagés, preacquis et sans utilisation, et mon propre vide-dresing. Pour des renseignements a propos des disponibilité de rendez-vous, d'un article en particulier veillez nous laisser votre e-mail. On vous repondra dans les plus brefs delais. Merci!

Aucun commentaire: